La course s’est parfaitement déroulé sur un parcours valonné agrémenté de ravitaillements bien animés. Notre rythme est régulier et nos temps de passages sont bien respectés.
Christophe n’en revient pas. Avant l’arrivée dans Villefranche, nous sommes obligés de le ralentir pour finir bien “groupir” avec nos coéquipières de course, venues pour l’occasion faire de la Com. sur leur activité, bien joué les filles! Merci à Pascal pour sa belle prise de vue sur la ligne d’arrivée.
Photo disponible sur Photogone.net
Le ravitaillement d’arrivée et la douche chaude sont les bienvenus. Sur la fin de l’après midi, c’est la grande fête Caladoise qui s’enchaine dans Villefranche avec une grosse animation dans les rues du centre ville et pour clore cet après midi le grand défilé qui se termine devant la mairie avec la mise en Perce.
La journée de fêtes se termine au centre ville et nous nous dirigeons vers la grande soirée du Beaujolais où pas moins de 1500 personnes répondront présentes.
Une très belle organisation des Beaujolais Runners (Merci Didier, Alain et toute votre fameuse troupe) qui mérite le détour et que vous pouvez déjà noter sur vos tablettes pour 2009!
Christian, Cyril, Christophe en expédition dans le Beaujolais.
Site du Marathon du Beaujolais : www.marathondubeaujolais.org