Corruption: Où va l’Algérie ?

Publié le 30 juillet 2007 par Sam Lebel

La situation en Algérie est très grave yal khawa. Les caisses de l’Etat explosent du fait du prix extraordinaire du pétrôle et la gestion de tout ça par les mafias algériennes au pouvoir est des plus outrancières et destructrices pour l’avenir du pays.

Quelqu’un peut-il faire quelque choses s’il vous plait? S’il vous plait messieurs dames les observateurs et autres institutions internationales, ne laissez pas “impunis” et cachés le mal qui est fait aux populations de cette région du monde. Par la force des armes, de la terreur et de la subversion tout un peuple est soumis et pris en otage.

Le cas Khalida Toumi: Un “bon ministre” en Algérie est un ministre qui mange et qui laisse manger son entourage… Khalida Toumi ex “militante féministe” en est un bon exemple…. comme quoi chaque personne à un prix, c’est juste une question de prix à mettre?.

J’ai honte pour vous madame Khalida Messaoudi

Tahia Bladi: A suivre sur le blog de Djamel Eddine Benchenouf, journaliste réfugié en France. Il a le doigt posé sur la braise et il en parle régulièrement sur son blog en commentant l’acualité algérienne, entre autre.

Ca brule khoya, hein?

Borne audio: Ina-yas Mohia:

L’colonel Yehyawi, a rebbi dhawi nagh awi !

—————-
Now playing: Mohia - Yehyawi
via FoxyTunes

La situation en Algérie est très grave yal khawa. Les caisses de l’Etat explosent du fait du prix extraordinaire du pétrôle et la gestion de tout ça par les mafias algériennes au pouvoir est des plus outrancières et destructrices pour l’avenir du pays. Quelqu’un peut-il faire quelque choses s’il vous plait? S’il vous plait messieurs dames [...]