Uniqlo n’est pas en reste après avoir gagné tous les prix l’année dernière pour son extraordinaire Uniqlock, la marque japonaise nous propose un minisite orienté ‘expérience client’ avec : UniqloTry.
Cette fois ci vous ne verez pas directement les produits mais vous y verez des testimoniaux de cliente japonaise, de très courtes vidéos dans lesquelles elles répondent aux question telles que :
quel est votre pays préféré, quel est votre magazine préféré, quel est votre animal préféré…
Les animations flash sont extrêmement fluides et les formes des vignettes varient presque à l’infinie.
Vous pouvez cliquer sur chacune des vignette contenant une courte vidéo pour connaitre toute la “personnalité” de la demoiselle et connaitre ses réponses pour chacune des questions.
![uniqlo2](http://media.paperblog.fr/i/134/1347162/concept-site-uniqlo-remet-ca-L-1.jpeg)
![uniqlo12](http://media.paperblog.fr/i/134/1347162/concept-site-uniqlo-remet-ca-L-2.jpeg)
![uniqlo3](http://media.paperblog.fr/i/134/1347162/concept-site-uniqlo-remet-ca-L-3.jpeg)
Encore une initiative qui devrait faire parler d’elle, tant l’aspect communautaire et personnel est présent.
Vous en pensez quoi ?