Vous allez me dire mais qu’est-ce que c’est ?
Néocéa Sound Machine est une petite boîte munie d’un haut-parleur qui distille 9 variations musicales plutôt introspectives et méditatives, directement inspirée des moulins à prières bouddhistes. Chacune de ces musiques s’écoute indépendamment mais toute l’originalité du concept vient entre autres du fait qu’elles peuvent aussi s’entrelacer les unes avec les autres dans une symphonie infinie.
Un objet musical original à poser chez soi comme une bougie… pour habiller le silence et se relaxer
Néocéa Sound Machine est un objet aux usages multiples :
-Talisman musical à emporter partout avec soi, comme un objet nomade au creux d’une poche ou en voyage…
-Habilleur de silence à poser quelque part dans la maison, sur une table ou dans le coin d’une pièce. A l’unité ou à plusieurs les Néocéa Sound Machines se répondent dans l’harmonie la plus parfaite.
-Doudou sonore à glisser sous l’oreiller pour petits et grands nostalgiques des comptines.
-Instrument de “duel musical” pour battle de sérénité entre amis…
-Cadeau rempli de sens à offrir à ses proches avec les meilleurs voeux de bien-être…
Comment ça marche ?
Rien de plus simple. Tournez la molette sur le top, pour la mise en route. Faites défiler puis sélectionnez la boucle musicale de votre choix en appuyant sur le petit bouton à gauche (sous le voyant lumineux).
Utilisez la seconde molette à droite pour faire varier la vitesse de défi lement des boucles sonores. Tournez la molette pour régler le volume sonore. Inutile de mettre le son au maximum, la Néocéa Sound Machine distille ses sons avec subtilité comme un parfum sonore d’ambiance bienfaisant…