Robbie Williams: j'ai voulu me poignarder

Publié le 26 novembre 2008 par Benjamin Tolman

 

Le chanteur et représentant des OVNI Robbie Williams a été tellement mal en point à cause de la drogue qu’il a voulu mettre fin à ses jours.

A 34 ans Robbie Williams repense à son adolescence. Voilà pourquoi c’est aujourd’hui qu’il révèle qu’à 16 ans, pendant un bad trip causé par une grosse quantité de LSD ingérée, il a failli se suicider. « C’était mon premier trip à l’acide, dans la boite de nuit de Shelleys. J’ai mangé un bout de papier, j’ai conduit avec des amis jusqu’à un garage, mais là, il y avait les flics, et j’ai tout de suite pensé que je voulais être à la maison avec ma mère. J’ai vraiment flippé » explique le chanteur.


Mais lorsque que Robbie est rentré chez lui, rien à voir, mais dès qu’il a vu qu’il y avait du football américain il a décidé d’aller se poignarder. Sa mère est immédiatement sortie de sa chambre en lui demandant ce qu’il était en train de faire, réponse : « je descends pour me poignarder, veux-tu une tasse de thé ? ». On imagine le choc d’une maman et l’inquiétude. Un sentiment qui ne doit certainement plus la quitter vu que son fils est déjà allé par deux fois en centre de désintoxication...