Magazine People

Robbie Williams: j'ai voulu me poignarder

Publié le 26 novembre 2008 par Benjamin Tolman

Robbie Williams 

Le chanteur et représentant des OVNI Robbie Williams a été tellement mal en point à cause de la drogue qu’il a voulu mettre fin à ses jours.

A 34 ans Robbie Williams repense à son adolescence. Voilà pourquoi c’est aujourd’hui qu’il révèle qu’à 16 ans, pendant un bad trip causé par une grosse quantité de LSD ingérée, il a failli se suicider. « C’était mon premier trip à l’acide, dans la boite de nuit de Shelleys. J’ai mangé un bout de papier, j’ai conduit avec des amis jusqu’à un garage, mais là, il y avait les flics, et j’ai tout de suite pensé que je voulais être à la maison avec ma mère. J’ai vraiment flippé » explique le chanteur.


Mais lorsque que Robbie est rentré chez lui, rien à voir, mais dès qu’il a vu qu’il y avait du football américain il a décidé d’aller se poignarder. Sa mère est immédiatement sortie de sa chambre en lui demandant ce qu’il était en train de faire, réponse : « je descends pour me poignarder, veux-tu une tasse de thé ? ». On imagine le choc d’une maman et l’inquiétude. Un sentiment qui ne doit certainement plus la quitter vu que son fils est déjà allé par deux fois en centre de désintoxication...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine