Le week-end dernier, vu que Camille D’Essayage et Myrtille étaient sur Paname pour une opération buzz SNCF, on avait décidé qu’on irait se pinter la gueule au mojito.
On s’est pinté la gueule au mojito.
Et c’est là que l’idée fatale a germé.
On allait revivre les grandes émotions de L’Amour est dans le Pré, en regardant Maman cherche l’Amour. Mais pas que! Non, on allait regarder Maman cherche l’Amour, à plusieurs, et en duplex avec Lyon.
(grande idée, on applaudit. On a douze ans et demi en vrai)
Bon, ok, ça marche pas top bien hein. Genre il fallait qu’on gueule comme des vieux cacochymes pour s’entendre. Voyez plutôt la tronche de notre visio-conférence:
Au milieu: Myrtille et Cam.
En bas et en taille timbre poste, on était censés être cinq.
La vérité, on faisait tellement pitié qu’on se serait jeté des cacahuètes les uns aux autres. On a pas pu: on avait que du foie gras à manger.
Le vrai but de la soirée, mis à part montrer qu’on est des manches en organisation, c’était surtout de langue de puter. Oh bah cette partie là était réussie hein. Genre, y’avait elle:
Qu’avait la même coupe qu’Anne Roumanoff. Et un pull de mineur irlandais. Et un intérieur à chier, comme vous pouvez le voir.
(et moi je suis juste vulgaire, c’est plus possible du tout cette histoire)
Pour vous dire à quel point la soirée était terribeul (mais pas l’émission, faut pas déconner rêver), on remet ça la semaine prochaine de chez une troisième Camille. Je vous jure on s’en sort plus avec ce prénom…
Et pour vous dire encore une fois à quel point la soirée a pas soulevé les foules enchanté tout le monde, Sylvain alias Iss’n'Kor alias Sketchman alias Camille (nan je déconne), a immortalisé l’instant:
Comme quoi, on peut faire de l’Art avec n’importe quoi.
Et vice versa.