J'avais dit que je ne serais pas de retour avant vendredi, pour cause de noyade profonde au fond de mon verre de limonade et puis finalement, hier soir, j'ai réussi à m'agripper au bord du verre et ne pas totalement couler. Hourra. Mini ola en l'honneur de moi. Lundi : l'homme m'emmène à dîner-gala pour son boulot. C'était franfreluches, quincaillerie perlée, costume-trois-pièces et mauvais buffet au menu. Mais le spectacle en valait la peine et puis j'ai goûté du vin tunisien. C'était madéré (ou madérisé, c'est selon de quel côté du Protugal on se trouve) mais délicieux. Vous connaissiez vous ?
Mardi : j'ai les oreilles qui bourdonnent, comme après le concert des Gipsy Kings où je m'étais lâchement endormie sur le gros haut parleur, et tant qu'à faire, j'ai le nez bouché. Quand la dame à la tévé vous dit que Vicks débouche le nez, il ne faut pas la croire, c'est pas vrai. Mais la clim à fond, oui.
Mercredi : j'ai les oreilles qui bourdonnent, j'ai le nez bouché et j'ai mal à la gorge. Tant qu'à faire, autant avoir toutes les options, non ? Non !!!
Jeudi : je pense aux spaghettis du vendredi.
Vendredi : mais je décide de changer pour faire des macaronis. Et puis, il y a Britney Spears à la Star Academy et rien que ça, ça vaudra la peine de regarder. Je ne sais pas encore si je l'aime un tout petit peu ou si je la déteste beaucoup. Crazy (You drive me...)
Samedi et dimanche : je me repose du lundi, du mardi, du mercredi, du jeudi et du vendredi et me prépare pour nouveau lundi, mardi, mercredi, jeudi et peut être que vendredi prochain, je ferais des rigatonis. Et pour vous, cette semaine, ça se passe comment ?
*One day in your life, Anastacia