Hier soir, nous n’étions pas présents sur la 3D, mais pour la bonne cause messieurs, dames si, si.
Au fil de mails échangés, une soirée sur le pouce s’organisa chez Miss Leely, en vue d’essayer la nouvelle 3D, qui sortira dans les tout prochains jours, et de manger des Curly
Christine, Julien et moi-même sommes, donc, partis, le curly au fusil, les PC sur le dos, rejoindre plein d’autres beta-testeurs : Bambou, Alex94, Ceraphin, Dacoste, Cladi, Donfredo, Reno, Nono, Maëlle, Erwann… et il est fort possible que j’en oublie.
Une fois sur place, un curly, du wifi et c’était parti ! Tout le monde a testé, en avant-première, la toute nouvelle 3D de Come in my World, sur laquelle l’équipe planche depuis l’été dernier.
En vrac, ils ont loupé des bateaux, admiré la vue dans une grande roue, couru partout, hurlé dans des micros que des choses pas très intelligentes, et quelques «ooooh» et des “aaah” aussi.
Leurs retours, bien sûr, nous intéressaient… Enfin, j’avoue, pas tous
Un curly et Bambou s’est transformé en prof de tango, Dacoste a dansé la macarena au milieu de filles qui dansaient le Madison, Julien a entraîné Nono dans un bout de techtonik, évidemment, et j’ai moi-même…
Qu’est ce que j’ai moi-même d’ailleurs ? Je vous laisserai juge du nom à donner à ma performance « Saturday night fever ».
Mais c’est cloclo qui nous a, finalement, tous réconcilié : il n’y a jamais mieux qu’un bon barakouda pour galavaniser les foules, et nous, ça nous a bien galvanisés !
Un dernier curly, et on était partis, mais sans envie. La fête étant folle, nous l’aurions bien prolongé mais le mardi, c’est pas permis.
En tout cas, merci à vous pour cette soirée et vos retours sur la 3D, sans parler de votre enthousiasme qui fait toujours autant plaisir
Et puis au fait, toutes les photos sont là !