La diva Mariah Carey vient d'éponger les dettes immobilières d'une de ses tantes en rachetant sa maison. C'est un beau geste, surtout venant de Picsou Carey.
Sa vieille tante du Venezuela l'a appelée affolée, en lui disant "Mariah, je ne veux pas m'accrocher à toi, mais je n'entrevois pas d'autre solution que de te demander de l'aide. J'ai 1500 dollars de loyer en retard, aide-moi". Tata n'a pas perdu sa journée, puisqu'à défaut de payer sa dette, Mariah a carrément racheté la maison à deux salles de bain de San Miguel. La dame de 67 ans va pouvoir passer une retraite vénézuélienne loin de tout souci matériel, tant mieux.
Mais d'où est venu cet élan de générosité, de la part de Madame Économe ? Car vous ne le savez peut-être pas, mais Mariah Carey est plutôt proche de ses sous. On se rappelle qu'après sa première cérémonie de mariage avec Nick Cannon aux Bahamas, Mariah souhaitait renouveler ses voeux dans un contexte moins intimiste, disons avec 200 invités et une fête "Diva-esque". L'appel d'offre était lancé, le magazine qui voudrait bien payer la fête aurait l'exclusivité des photos.
Eh bien ça n'a intéressé personne, alors plutôt que de donner une nouvelle fête à ses frais, pour les amis absents aux Bahamas, Mariah a préféré envoyer un bristol d'info. Moins douloureux pour le porte-monnaie, quand c'est le sien...