Magazine Emarketing

Délivrabilité : Goodmail lève 20 m$

Publié le 26 novembre 2008 par Inboxblog

La société Goodmail vient de lever la somme de 20m$ auprès des fonds d’investissement Bessemer Venture (lead), DCM, Emergeance Capital Partners et Softbank.

CertifiedEmail™ est un système certification de messagerie payant permettant de s’assurer de la délivrabilité de ses campagnes.

Les partenaires en France :

Délivrabilité : Goodmail lève 20 m$

Les avantages de la solution :

- Logo des messages CertifiedEmail avec une icône en forme d’enveloppe à ruban bleu, indiquant au client que le message est légitime et provient d’un expéditeur vérifié.

Délivrabilité : Goodmail lève 20 m$

- Livraison directe de 100 % des messages CertifiedEmail dans la boîte aux lettres du destinataire

Délivrabilité : Goodmail lève 20 m$

- Rendu automatique des liens et des images par défaut

Délivrabilité : Goodmail lève 20 m$

Plus d’informations :

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine