Magazine People

Britney Spears: "Je suis une vieille peau!"

Publié le 26 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Britney Spears qui a deux enfants avec son ex-époux Kevin Federline, a du mal à gérer sa nouvelle vie, alors qu'elle a à peine 26 ans. Elle se sent vieille et va aux rendez-vous amoureux sous bonne escorte... Pas facile !

Britney Spears, qui avait récemment évoqué le caractère redondant de ses activités quotidiennes, a dit: "Je suis une vieille peau! Je vais me coucher vers 21h30 tous les soirs et je ne sors jamais."
Britney, dont le père est co-responsable de ses biens matériels ainsi que du contrôle de sa vie personnelle et professionnelle, a confié qu'elle avait du mal à gérer les rendez-vous galants étant donné qu'elle est constamment accompagnée de son personnel de sécurité.
Elle a ajouté au magazine Rolling Stone: "Lors de l'un de mes derniers rendez-vous, j'étais accompagnée de mon assistant, Brett, et de l'ami de mon manager, Adam Leber et dès notre arrivée, nous nous sommes rendus compte que ça n'allait pas être terrible. Il ressemblait à une version défraîchie d'Harry Potter en plus maigre. Nous avons donc commencé par le dessert. Une autre fois, le garçon était très très grand et bien plus âgé que moi. On a tenté de lui poser des questions du genre 'Ok, donc tu pratiques des arts martiaux, mais lesquels en particulier?' Et il répondait des choses du genre 'Tous'. On a vite laissé tomber."
Britney Spears a par ailleurs révélé que ses deux fils Sean Preston, 3 ans, et Jayden James, 2 ans, apprenaient des grossièretés au contact de leur père. Elle a expliqué: "Les garçons ont appris des mots comme 'Stupide' et Preston emploie des fois les mots plus grossiers comme 'P****n'. Il n'apprend pas ça ici donc ça doit venir de son père. Il m'arrive de le dire aussi mais jamais devant les enfants."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine