Pour la première fois depuis son divorce, Madonna se livre sur son ressenti. Ce que nous apprenons de sa bouche vient adoucir l'image que Guy Ritchie a voulu donner d'elle.
Enfin... Madonna confie qu'elle est triste de la tournure qu'a pris sa vie personnelle mais qu'elle se console en travaillant beaucoup : "Je suis triste de la tournure prise par ma vie privée mais je me sens chanceuse de faire ce que je fais au niveau professionnel." Cette confession explique que la Madone soit toujours apparue en pleine forme depuis le début de sa rupture : c'est en se montrant combative qu'elle cache ses sentiments et qu'elle se maîtrise.
Être sur scène l'aide en effet à ne pas penser à l'échec de cette relation, et lui permet d'aller de l'avant malgré tout : "Ce serait horrible si je pensais tout le temps à mon divorce et que je n'avais rien d'autre à faire."
La première étape du divorce a été prononcée la semaine dernière, mais celui-ci ne sera finalisé que dans six semaines et un jour. En attendant, Madonna qui s'est installée de nouveau aux Etats-Unis, à New York, continue sa tournée.