Hier avait lieu une manifestation des salariés de France Télévisions pour la défense de l'audiovisuel public. Parmi les manifestants, un seul visage connu : celui d'Audrey Pulvar, la présentatrice du 19/20 de France 3. Elle a profité de l'occasion pour pousser un coup de gueule.
Présente aux côtés de Benoit Hamon et Martine Aubry, Audrey Pulvar a vu tout naturellement les micros et les flashs des photographes converger vers elle. Elle en a donc profité pour mettre les choses au clair et pousser un petit coup de gueule devant les caméras du Parisien.fr;
"On m'a mis dans une case de la journaliste qui est opposée à Sarkozy. Je ne suis pas anti-Sarko. Simplement, c'est mon métier de poser des questions qui sont dérangeantes, y compris quand je reçois le Président de la République. Je ne suis pas là pour être complaisante et je suis très irritée que le magazine Marianne me catalogue, cette semaine, comme une anti-Sarko. J'avais refusé de participer à ce dossier, ils m'ont quand même mis dans leurs pages. Je trouve que ce sont des méthodes journalistiques très discutables" a-t-elle déclaré.
Hasard ou coïncidence, deux députés UMP proposent aujourd'hui de supprimer le 19/20 de France 3 au motif qu'il fait doublon avec le JT de 20 heures de France 2.
Audrey Pulvar bientôt au chômage ?
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 17 janvier à 21:19
de puis 3 ans je me sant male car audery ne plus la je ne coomprand pas pourquoi il ya plus la verrite dans ce mond de aujourduih
posté le 09 avril à 12:51
merci me donner le nom du chocolatier évoqué dans le 19/20 du 8 avril avec audrey Pulvar