J’ai regardé le débat des chefs, hier à la télé. Je ne suis pas tellement objectif, étant de ceux qui croient qu’un jour, il nous faudra tenir les rênes de notre destinée.
Le débat était cacophonique.
Pauline Marois a fait sa place de façon convaincante. Elle a démontré de la pugnacité et de l’honnêteté. Par contre, je suis incapable de la voir autrement qu’une tante riche.
Mario Dumont m’a surpris. Moins cinglant, il a respecté le programme de son parti. Le problème vient peut-être justement de ce programme, trop radical, je crois que ça fait peur à la majorité, comme la souveraineté.
Jean Charest. Toujours en train de rire des autres, de faire du sarcasme, du cynisme, du mauvais humour. Il a continuellement cet air d’avocat plaideur, qui se complet à s’écouter, qui boit, avec tant de condescendances, ses propres paroles, jusqu’à ce qu’il s’étouffe. J’m’excuse, j’étais en train de rêver. Lui, j’étais déjà pas capable, je ne suis toujours pas capable, je ne serai jamais capable. Hier soir, il a démontré un grand manque de maturité; un petit peu plus et il disait : « Mon père est plus fort que le tien! »
Je ne suis pas objectif et j’exprime mon opinion, sur ce blogue, à ma façon.
De toute évidence, le changement le plus important que nous constaterons après les élections, c’est qu’on verra moins leurs bouilles à la télé.
Lo x