Magazine

Marketing Direct : La Poste en tête !

Publié le 26 novembre 2008 par Rchampagne

poste-boutique-courrier-pros-id-timbre  Hier soir, La Poste organisait à la CCI du Loiret une conférence sur le thème du Marketing direct, en collaboration avec l’agence de communication TBWA.

Saviez-vous que compléter une campagne média (TV, radio, presse) par un mailing ciblé peut augmenter les performances (et donc le chiffre d’affaires!) de 10 à 30 % ? Bien sûr, lecourrier seul ne suffit pour implanter une nouvelle marque. Par contre, le courrier reste un outil de concrétisation importante pour toucher des clients, notamment en B to C. La Poste propose plus de 300 produits, qui vont bien au-delà du simple service d’affranchissement ! Par exemple, vous pouvez commander des timbres à votre logo (ou tout autre visuel), directement en ligne à partir du site iD Timbre. Un produit accessible même aux plus petites entreprises, puisqu’on peut imprimer 30 timbres pour 27,80 €. Un surcoût acceptable pour un effet garanti. En augmentant les quantités le coût unitaire n’est que de 0.55 €.

Découvrez de nombreux autres produits et services sur la boutique en ligne de La Poste !

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rchampagne 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog