Le sexe, la Kabbale, leurs disputes: Madonna décidait de tout, Ritchie était un esclave!

Publié le 29 octobre 2008 par Libertus

Les jours se suivent et les révélations concernant le mariage de Madonna et Guy Ritchie également. Le journal The Sun apprend aujourd'hui que la chanteuse avait fait signer, après avoir vu un conseiller conjugal, un étrange contrat de mariage à son époux. Madonna y établissait des règles claires et précises que Guy devait respecter pour le bon fonctionnement de leur couple.
La vie spirituelle
Le réalisateur devait ainsi "travailler pour enrichir le bien être émotionnel et spirituel de sa femme". Il devait ainsi consacrer ses heures de temps libre à la lecture de texte de la kabbale avec Madonna.
Les conflits
En cas de conflit, Guy devait réfléchir à le résoudre "de manière constructive". Madonna lui avait ainsi rédiger une réplique à formuler afin de calmer les esprits et d'ouvrir la discussion: "Je comprends que mes actions t'aient contrarié, s'il te plaît travaillons ensemble pour résoudre ça".
Le sexe
Madonna avait aussi pensé à leur vie sexuelle en élaborant ce contrat. Une des règles stipule que les époux doivent "consacrer du temps à leur expression sexuelle" et "ne pas utiliser le sexe comme un bâton pour frapper l'autre".
Guy Ritchie, qui a accepté de signer ce bout de papier, a dû le regretter amèrement. A chaque fois qu'il ne respectait pas l'une des règles établies, Madonna lui rappelait: "Le contrat Guy, le contrat..."
Dé.L.
29/10/08 14h29