Paris Hilton présidente

Publié le 30 octobre 2008 par Libertus

Impliquée malgré elle dans la campagne présidentielle par John McCain qui avait utilisé son image afin de discréditer Obama en le faisant passer pour une célébrité incapable de gouverner, Paris Hilton avait répliqué en diffusant un clip dans lequel elle traitait le candidat républicain de "mec ridé aux cheveux blancs". Non contente de sa première prestation, la jeune héritière remet ça.
«Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe», lançait la starlette en maillot de bain léopard depuis un transat. Elle était ensuite apparue dans une seconde vidéo dans laquelle elle demandait conseil à Martin Sheen qui incarnait le président Jed Bartlet dans la série "The West Wing" ("A la maison blanche").

Cette fois, Paris Hilton poursuit sa campagne en chanson, dans un clip intitulé "Paris for President". Elle y apparait une fois de plus en bikini, appelant les Américains à ne pas voter pour "un autre cliché de vieillard" et affirme qu'être président, ça ne doit pas être bien compliqué: "Regardez Bush!"
V.T.