Lindsay Lohan et Samantha Ronson ont le sang chaud. Les deux amoureuses en sont venues aux mains lors d'une dispute qui a éclaté pendant une soirée à Londres.
Jalousie
La cause de la dispute serait la jalousie de Samantha. La DJ a vu rouge en surprenant sa petite-amie flirtant avec son ex-petit-ami, le mannequin britannique, Calum Best.
"Samantha avait bu pas mal de cocktails au cours de la soirée. Quand elle a vu Lindsay et Calum en train de danser, elle est devenue verte de rage" explique un témoin.
Bagarre
"Elle s'est approchée du couple et leur a demandé ce qu'ils étaient en train de faire" affirme la source. C'est alors que les deux jeunes femmes se sont mises à se hurler dessus et se sont empoignées. "Calum assistait à la scène mortifié et a dû les séparer" décrit le témoin.
Samantha Ronson était à fleur de peau étant donné que c'était la seconde fois en une semaine que Lindsay revoyait son ex. Selon la même source, la dispute aurait continué dans la chambre d'hôtel et Lindsay serait partie seule en pleine nuit dans les rues de Londres. L'actrice aurait finalement retrouvé Samantha quelques heures plus tard et les deux jeune femmes se seraient réconciliées. (CB)
20/11/08 13h02