Magazine Emarketing

La publicité interactive débarque sur l'iPhone

Publié le 24 novembre 2008 par Ppcs
L'iPhone n'est pas un device, c'est un média. La preuve ? On connaissait les sites web lancés dans le cadre de la sortie d'un film ou d'un produit. Il existe désormais un nouveau média évènementiel pour les marques et pour ceux qui veulent jouer la carte de l'advertainment : l'iPhone. Exemple avec ce vient de faire Colombia Pictures pour le lancement du dernier James Bond - Quantum Of Solace.
Le plus de l'iPhone ?
C'est l'utilisateur qui embarque la pub ! L'appli pour iPhone contient des images du film, des vidéos de bande annonces et last but not least, un lien pour télécharger via iTunes Another Way to Die, la chanson du film interprétée par Jack White et Alicia Keys.
Vous allez voir qu'on pourra bientôt réserver sa place de cinéma avec ce genre de site et commander le popcorn d'un simple clic ;-)
Au fait, d'après-vous l'iPhone est-il encore un téléphone ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ppcs 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte