Le 20 janvier prochain, Barack Obama prendra ses fonctions de président des États-Unis. Pour l'occasion, un grand concert sera donné à Washington. On parle de plus en plus de Leona Lewis pour assurer cet événement…
Leona Lewis va peut-être chanter pour Barack Obama lors de la cérémonie d'investiture du nouveau président des Etats-Unis.
Une source proche de la chanteuse a déclaré : « Leona a reçu plusieurs demandes à propos de sa disponibilité le 20 janvier. Elle a passé une année tellement réussie que chanter lors de cette soirée à Washington serait la cerise sur le gâteau pour elle. Son équipe refait son emploi du temps en ce moment. »
La chanteuse britannique se joindrait donc à Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z, qui ont déjà confirmé l’événement. Un million de personnes sont attendues lors de cette cérémonie.
Ce serait un grand honneur pour Leona Lewis, qui avait déclaré juste avant l’élection de Barack Obama : « Je trouve Obama génial, il est vraiment cool. Cela signifiera beaucoup pour les ethnies minoritaires d'avoir un métis à la tête des États-Unis ».
Encore une réussite donc, pour Leona Lewis, qui accumule les succès depuis sa victoire à l’émission britannique “The X factor” en 2006.