Il n’y a pas à dire, Steve Jobs est quand même une putain de star de la communication. J’explique : Vous voyez le paquet en dessous ? Et bien il a été reçu par un étudiant qui à expliqué par mail à Steve Jobs, qu’après avoir claqué un rein dans un MacPro, une main pour un iMac et vendu sa femme sur internet pour un Macbook, il n’avait plus assez d’argent pour se payer la suite Final Cut studio 2 et qu’il serait pas contre un petit rabais (parce que bon, 1200 $ quand même…).
Et bien qu’à cela ne tienne. On lui a envoyé la suite gratos ! Z’avez bien lu… Gratos. Alors, je veux pas faire mon aigri et tout et tout, mais un mec qui a un MacPro, un iMac et un Macbook et qui dit ne pas avoir de fric, ça me fait un peu marrer quand même. Dans ce cas là, tu revends ton iMac et pis voilà t’as ta licence. Mais il a eu raison de tenter, puisque cela a marché.
Bref c’est cool pour lui et c’est un joli coup de pub pour la marque qui savait pertinemment que cette aventure serait reprise all around the world.
Les deux mails dans la suite.