A en croire le journal people américain The National Enquirer, il semblerait que Miley Cyrus et Taylor Swift, toutes les deux largués par deux des frères Jonas, vont unir leurs forces pour mettre en garde les jeunes filles des Jonas Brothers. Miley Cyrus, connue pour son rôle d’Hannah Montana, avait vécu une rupture douloureuse avec Nick Jonas, elle avait même composé une chanson pour se venger de lui. La chanteuse de country Taylor Swift a quand à elle subi le même sort d’une manière un peu différente en se faisant lourdement plaquée par le cadet du groupe, Joe Jonas. Aujourd’hui, elles ont décidé d’agir ensemble, affirme des proches des deux sensations hollywoodiennes :’Elles veulent avertir les jeunes filles fans des frères Jonas sur une éventuelle relation avec eux. Elles veulent adresser un message clair et fort aux filles partout dans le monde pour qu’elles tombent pas dans le même piège qu’eux !’
Par ailleurs, Taylor Swift, Billy Ray Cyrus, Tish Cyrus, Jordin Sparks, Julianne Hough et Ashley Tisdale étaient aux cotés de Miley Cyrus pour célébrer son 16ème anniversaire au cours de la cérémonie des American Music Awards (AMA2008) au Nokia Theater à Los Angeles dimanche dernier (23 novembre). Photos d’anniversaire ici.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 08 février à 15:50
Si c'est pas une vengeance hyper puérile, ça... Digne de deux fi-filles de 10 ans. Comment cette idée peut-elle leur passer par la tête ? Réveillez-vous les fi-filles, on passe bientôt la majorité !!