La série racontait l'histoire d'une famille de gitans irlandais décidés à voler le rêve américain en personnifiant une riche famille fraîchement installée à Baton Rouge en Louisiane.
Izzard raconte : "Tout le monde se sert la ceinture, l'argent devient une denrée rare et les crédits s'amenuisent, donc c'est le moment d'avoir des idées (...) Nous allons le tourner façon guerilla : nous allons engager des gorilles, leur donner des cameras et leur demander de nous filmer (...) Non, nous allons faire avancer le projet, peut-être ne pas décrocher l'autorisation de le faire, mais nous lancer quand même (...) Nous avons récemment eu une réunion avec les scénaristes et nous avons décidé de lancer un nouveau scénario. (...) Nous allons essayer de réunir des fonds sur Internet comme Barack Obama, et allons le tourner façon guerilla."
Minnie Driver, Todd Stashwick, Gregg Henry jouaient dans la série d'origine. Espérons que la joyeuse bande aura sa place dans son adaptation cinématographique.
Rappelons qu'Eddie Izzard figurera à l'affiche de "Valkyrie" (mis en scène par Bryan Singer) aux côtés de Tom Cruise, Kenneth Brannagh et Terence Stamp. L'acteur prêtera également sa voix au docteur Schadenfreude dans le long-métrage "Igor" à l'affiche à partir du 17 décembre prochain.