L’entertainment comme vous ne l’avez encore jamais vu sur le web est en ligne depuis quelques jours : Non Stop Joe, jeu live participatif et communautaire lancé par SFR est l’opération marketing la plus innovante de cette fin d’année (surtout du point de vu technologique).
Le jeu sera diffusé pendant 30 jours, 7 jours sur 7, 16h/24 : soit 480 heures de programmes visible depuis le site Nonstopjoe.com ainsi que depuis le portail Vodafonelive.
Le Non Stop Joe est en fait un candidat qui doit obéir aux internautes et ‘mobinautes’ par l’intermédiaire de défis sélectionnés toutes les heures depuis le site.
Tous les soirs les internautes votent pour garder ou changer de Joe : la vie est impitoyable sur le web !
Les internautes pourront donc suivre en quasi permanence le Joe en ligne !
L’opération est relayée par MTV sans son émission quotidienne qui présentera le best-of de la journée.
En ce moment LA Joe doit obtenir 10 photos d’automobilistes faisant la grimace… allez voir par vous même !