Après l’UNISEF qui a lancé la semaine dernière la fête de la couleur pour l’enfance défavorisée,là, je vous invite à découvrir une autre campagne à la fois originale et engagée. L’UNISEP, cette fois ci. Parce que la Sclérose En Plaques, c’est vraiment pas du ciné. Chacun d’entre nous peut proposer sa vision de la maladie.
RDV sur http://fr.eyeka.com/partner/sepasducine
Comment? Rien de plus facile:
A partir d’un téléphone, d’une webcam ou d’une caméra numérique… téléchargez votre vidéo sur la plateforme eYeka.
Inscription sur http://fr.eyeka.com/signup
A la clefs:
Gagnez votre diffusion sur les chaines tv et salles de cinéma, des séjours…
// POUR BLOGUER LA CAMPAGNE
La bannière des influenceurs est disponible pour le sidebar de votre blog: http://influenceurs.net/news/sepasducine-c-est-la-sclerose-en-plaques-2
Plus d’infos sur l’UNISEP et sa campagne sur le blog dédié http://sepasducine.org / sepasducine@gmail.com
Voici les premières propositions de spot par des internautes: