Quel scoop !! Amy Whinehouse est de nouveau à l'hôpital. La chanteuse britannique aurait été hospitalisée, cette nuit, après une "mauvaise réaction à des médicaments", selon sa porte-parole.
La chanteuse suit une cure de désintox à la drogue et "a eu une mauvaise réaction à certains des médicaments", a précisé un de ses amis au tabloïde Daily Mirror.
Mais attention, Le Sun fait mieux car il croit savoir que la diva de la soul, âgée de 25 ans, a eu une crise après une dispute avec son mari, Blake Fielder-Civil, en libération conditionnelle après avoir été condamné pour avoir agressé le gérant d'un pub.
Après plusieurs hospitalisations de la star au début de l'été, son père Mitch avait dit mi-juillet craindre la "mort lente et douloureuse" de sa fille si elle ne faisait pas plus attention à sa santé.
Moi je dis : "quand on voit ce que l'on voit et quand on entend ce que l'on entend... on a bien raison de penser ce qu'on pense". Une future reine de la soul HS et une famille qui essaie de comprendre.