Mon facteur n'est pas très sympa ni sexy mais il avait les mains pleines. Et il était odieux, mais c'est une autre affaire. Quoique... Il arrive à 9h30 et se pend limite à ma sonnette. Je lui ouvre, agacée, par ses 5 coups de sonnette consécutifs le temps de franchir les trois mètres qui séparent mon bureau de la porte (oui, c'est un forcené). Je lui demande pourquoi il s'acharne comme ça dès la première seconde. Il me répond que c'est parce qu'en général je dors. Je m'étonne. Mais quand cela ? Ben vendredi dernier. Ah. Parce quand on répond pas, on dort mes amis. Il est tout à fait impossible d'être ailleurs que dans son lit à 9h du matin, en cours ou en stage... Je renonce à lui expliquer et je lui demande pourquoi il n'a pas laissé de papier. Parce que ça ne se fait plus. Ah bon ? ça doit être spécifique à ce monsieur, on ne s'inquiète ni ne s'énerve. Enfin, il aurait pu repasser samedi ce brave homme ! Soit. Il devait dormir...
Dans le colis que m'a envoyé Virginie (dont on salue le nouveau blog tout mimi) il y avait de ces sexy men...
Coté livres et films, on trouve en guest star Paul Auster dans son New York par Gérard de Cortanze (very good idea, mon chéri y passe trois jours pour Thanksgiving, j'aurai des lieux à lui recommander) et le voyage d'Anna Blume. Le charmant Orlando Bloom est aussi de la partie avec rencontres à Elizabethtown que j'ai raté au ciné et que je rêvais de voir.
Coté gourmandises, Virginie m'a bien cernée. J'ai reçu une sexy boite de chocolats très justement nommée palette bon-bon maquillage. Miam, il n'en reste plus un seul. Mais rassurez-vous, Virginie m'a gentiment donné l'adresse, je vais pouvoir faire découvrir ces merveilles de finesse autour de moi. Et le thé japonais qu'elle a joint au paquet est tout à fait délicieux.
Mille fois merci Virginie pour ce colis tout en douceurs et délicatesse et pour tes adorables petits mots ! Et bien sûr, merci à Fashion, la grande organisatrice de ce swap plein de bonnes et belles surprises !