Au début de l'aventure Star Academy, Gauthier, le rebelle de cette 8e promotion déclarait que Magalie Vaé et Cyril Cinélu, surnommé "Cyril Je-Ne-Sais-Qui" par ses soins, avaient donné une mauvaise image de la Star Ac'. Aujourd'hui, l'avant-dernier gagnant de la Star Ac' lui répond.
"Gautier, je le trouve grave ! Toujours en train de se plaindre et de jouer les faux rebelles. J'ai vu qu'il critiquait mon échec et me surnommait Cyril-je-ne sais-pas qui. Pour qui se prend-il ? Pendant les trois mois de mon aventure, moi, au moins, j'ai donné le meilleur de moi-même et je n'ai jamais été nominé" a répondu Cyril dans une interview à Télé Star reprise par de nombreux médias qui semblent avoir oublié bien vite combien ils se sont aussi payés sa tête.
Il faut dire que le jeune homme n'aime pas qu'on lui manque de respect, lui qui a tant souffert de l'échec commercial de son album, "Jusqu'à moi" vendu à à peine 10 000 exemplaires. "J'ai très mal vécu cet échec. J'ai surtout eu un choc, un soir, en regardant le prime. On ne me citait pas parmi les gagnants de Star Ac'. Je suis là, j'existe, je ne suis pas responsable de l'échec de mon disque" a déclaré Cyril à ce sujet.
Contrairement à d'autres, Cyril a gardé les pieds sur terre puisqu'il a repris cette année ses études à la fac, ce pourquoi on peut le féliciter.