Star Academy 7 : y avait-il de la drogue au château ? -Photos-

Publié le 24 novembre 2008 par Benjamin Tolman

Paru le 2008-11-24 12:15:00 | 1808 lectures

Endemol et TF1 font tout pour alimenter le buzz autour de la Star Academy, mais en voilà un dont ils se seraient volontiers passés. En effet, depuis quelques jours, une rumeur circule, vidéo à l'appui, selon laquelle il y avait de la drogue au Château lors de la Star Ac' 7. Info ou intox ?

C'est un internaute qui a attiré l'attention de nos confrères de RTL.be sur cette affaire.

Dans une vidéo datée d'il y a un an, on peut voir un curieux manège entre Lucie, Antoine et Sevan.
Après avoir discuté avec le fils d'Henri Verneuil, Lucie part aux toilettes. Rien d'anormal a priori, sauf que TF1 a décidé d'exercer un contrôle éditorial sur ce qui se dit à ce moment en coupant le son. L'imagination se met alors en branle, d'autant plus facilement qu'Antoine, qui semble fortement contrarié par le départ de Lucie, discute ferme avec Sevan avant de rejoindre la jeune fille aux toilettes et de redescendre presqu'aussitôt.

Quelques instants plus tard, alors que Mathieu Edward et Quentin Mosimann, les futurs finalistes de l'émission discutent du cours de sport, on voit nettement Antoine attendre que Sevan lui donne quelque chose. Ce dernier fouille alors dans sa poche et en sort ce "quelque chose" qu'il donne discrètement à Antoine qui a ses mains dans son dos afin de ne pas être vu.

Suite à quoi Antoine quitte aussitôt la cuisine pour rejoindre Lucie aux toilettes qui se trouvent à l'étage. Comme le soulignent nos confrères, Mathieu resté dans la cuisine avec Sevan semble faire des reproches à celui-ci. Qu'en est-il ?

Évidemment, tout ceci n'est que supposition. On pourrait croire que Sevan a donné un préservatif à Antoine par exemple mais si cela avait été le cas, on ne croit pas que celui-ci aurait choisi les toilettes pour s'enfermer avec Lucie, d'autant plus que TF1 et Endemol ne se seraient certainement pas gênés pour montrer une partie des images.

Voici quelques photos, à vous de vous faire votre propre idée.