A Minijupe, la photo n’est pas de moi, elle a été trouvée sur Google.
A Pimousse, moins de vent tout de même à Paris qu’à Marseille. Bien sûr, le froid est plus mordant et pour plus longtemps. Dimanche tranquille et à la maison.
A Manu, tu as tout à fait raison. Il faut y être habitué. Mais plus de quatre ans à Perpignan et maintenant quatre ans ici, j’y suis habituée.
A Aurélie, merci, cet article a été écrit en partie grâce à toi et à cet amour que tu portes à ton grand-père. La famille s’agrandira comme tu le dis, et j’espère être plus tard, une super grand-mère sur qui ma fille et ses enfants pourront compter. Je ne m’immiscerai pas dans leur vie, comme l’ont fait certains membres de ma famille et ma belle-mère. C’est pour cela que l’on est parti assez loin car je l’aurais eu tous les dimanche. Un jour, alors que ma fille était bb, elle a dit “C’est à moi, ça”. Ma fille n’est à personne, c’est un être humain et elle est indépendante, de coeur, de caractère et elle appartiendra à qui elle veut. Je n’appartiens à personne, sauf que l’amour que je donne leur appartient. Toi, aussi, tu arriveras à construire ta famille, même si c’est un combat de chaque instant. Ravie que cet article, rien que pour toi, t’ait plu. J’ai dit ce que je pensais et j’espère que tu le sais. Bises. Ok, je veux bien que tu m’envoies la miniature, c’est très gentil à toi. Je te recommuniquerai mon adresse par mail.
A AC, cela ne va pas tenir. Bonjour les embouteillages pour les retours des Parisiens !
A M, pas de pluie ici, ouf. Le vent a baissé d’intensité. Il faut remercie ceux qui nous apprennent, donc, j’ai un A+.
A Sounie, je suis d’accord avec toi. On veut de l’été, du soleil, de la chaleur.
A Fée Clochette, j’ai appris qu’il neigeait. Malheureusement, il faut repartir bosser. Peu de personnes respectent les professeurs. Cela n’a jamais été mon cas. Je les admire pour leur patience, pour leur savoir. Ce n’est pas facile de gérer tous les jours des classes de + 25, avec des enfants tous différents. Bravo pour ton cadeau et merci d’avoir pensé à moi.