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Désastre au Ladurée Bonaparte

Publié le 23 novembre 2008 par Chrisos

Pourquoi faut-il que ce soit un “nouveau” serveur qui s’occupe de prendre notre commande?

Comment se fait-il que ce branleur ne note rien? Déjà, pour les jus, il s’est trompé, en apportant deux jus d’orange au lieu d’orange et pamplemousse. Il a utilisé ce qui sert normalement à tenir la théière sans se bruler comme d’un sous verre!

Et il a compris petit déjeuner “simple”, ie Ladurée, à 18€, c’est à dire pas Bonaparte, à 27€ alors que j’avais demandé des œufs brouillés au bacon. Ce simplet n’a pas noté mes œufs parce que, selon lui, il n’y a pas d’œufs dans le petit déjeuner. Il ne maitrise pas sa carte, il répond aux clients, il a une tête à claque.

Son collègue, qui pensait que nous avions terminé, a commencé à débarrasser la table sans crier gare et sans demander si nous avions fini. En effet, il n’y avait plus rien à boire ni à manger sur notre table, mais j’attendais la suite. J’ai réussi, in extrémis, à lui demander de me laisser du beurre et ai redemandé du pain pour la suite. Il est revenu avec du pain, mais rien d’autre. Quand j’ai demandé où étaient les œufs et la salade de fruits, on me répond que je ne les ai pas demandés! Puis que c’est un nouveau qui a pris la commande et s’est occupé de nous. Quand on vend des jus d’oranges à plus de 8€ le verre, on surveille un peu mieux ses nouveaux embauchés. C’est inadmissible, tant du côté du nouveau que du côté du management qui laisse les nouveaux employés sans surveillance. Dix bonnes minutes de perdues, puis une addition qui arrive après cinq minutes, il y a des coups de pied dans le derrière qui se perdent.

Carton rouge à Ladurée, je me passerai d’eux jusqu’au printemps 2009.


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