Comme je l’écris dans la page de bienvenue, chaque soin est une rencontre. Une rencontre entre vous et moi mais aussi et surtout une rencontre avec soi-même.
L’espace de liberté qui se crée durant le soin permet à mes mains d’aller à la rencontre de vos tensions inscrites dans vos fascias. Les détentes qui sont induites par ce toucher vous permettent de vous connecter à vous-même. Il est fréquent de voir les gens prendre conscience de schémas de pensée de leur vie passée, prendre conscience de douleurs ou de tensions jusque là occultées. Les personnes ont parfois un regard neuf sur leur propre histoire. Ils se sont à nouveau découverts.. ils se sont rencontrés pendant le soin.
Je me rencontre également moi-même pendant chaque soin. Être thérapeute n’est jamais un acquis ni un état abouti. Il nous faut toujours apprendre, toujours être à l’écoute de ce qui se passe. La fasciapulsologie est une écoute sans cesse remise en question pour davantage de justesse dans le soin. Mes mains, mes soins ne sont plus ce qu’ils étaient au début et évolueront avec le temps. Le ressenti s’affine et se transforme. Pour autant je ne suis moi-même qu’à la rencontre de ce que la Vie me met entre les mains. Point d’orgueil à faire ce que je fais car je ne fais rien. C’est la Vie qui fait à travers moi. Je ne peux que remercier d’être un spectateur privilégié de toutes ces rencontres.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 31 juillet à 20:14
Que la Vie est belle !!!