Alors comme ça, Mémère s'est encore fait torcher comme une bouse Ségogole a derechef essuyé un léger revers électoral (un de plus, c'est fou ce qu'elle peut avoir de revers électoraux propres) ? Après la Bravitude, la Solitude. Prête à tout et bonne à rien : oh la honte !
Quarante-deux voix ! Qui eût cru que François Hollande ait eu tant de maîtresses ? La Pucelle d'Orléans entendait les voix de Saint Michel, Sainte Catherine et Sainte Marguerite. La Jeanne d'Arc Picto-Charentaise va - elle - entendre "42 voix" pendant le reste de ses jours. En général seriné sur un ton goguenard.
Notez bien que peu lui en chaudra (je sais, chaloir n'a pas plus de futur que Ségo, mais c'est comme ça que je l'imagine, alors mouquette ! je cherche une forme qui pourrait faire "chaudrons", vu que Ségo va avoir tout son temps pour faire des confitures). Peu lui en chaudra - donc, elle qui, au lendemain de la rouste qu'elle a pris à la Présidentielle, disait "célébrons cette victoire !". De la même façon (les poires ne tombent pas des pommiers) un abruti avocat de son entourage a déclaré hier "ne nous laissons pas voler cette victoire". Pas de danger : une victoire avec laquelle on se fait étendre, vous pouvez la laisser traîner, personne n'en voudra. Quoique... au PS...
Ce Brahim, qu'est-ce qu'on en fait de Grincheuse, maintenant ? Parce que vous avez sans doute remarqué qu'elle n'est pas Présidente de la République (quelle finesse est la vôtre !), pas Sénateur, pas Députée, pas Maire, pas Députée européenne, rien-que-dalle-whallou-zilch ! Juste Présidente de la Région PC (Pineau-Chabichou). Il y a bien des européennes en 2009 et des régionales en 2010. Mais, vus les copains qu'elle s'est faits au PS, ils vont la mettre à la première place non-éligible disponible sur la liste pour les européennes et, étant donné son côté aimable et gracieux au Conseil Régional PC, m'étonnerait qu'ils se battent pour l'élire Présidente derechef.
Chieuse en Chef ? Sous-secrétaire d'État attachée à la Branlitude Bravitude ? Ambassadeur au Québec Libre ? Je réfléchis et je vous tiens informés.
Bien à vous,
Jacques