Bonne nouvelle pour tous les petits et grands enfants : la boîte aux lettres du père noël est ouverte depuis le 20 novembre et ce jusqu’au 25 décembre, des millions de courriers (et d’email on n’arrête pas le progrès) y seront acheminés.
Les tendances cadeaux pour l’année 2008 sont les suivantes : pour les filles, poupée Barbie Ingrid Betancourt et Ken Kouchner, parure princesse Rachida Dati ou bien implants mammaires (on n’arrête pas le progrès) ; pour les garçons figurine Barack Obama, déguisement Batman ou bien poupée vaudou Sarkozy si la justice ne l’interdit pas.
Pour les adultes, le DVD collector « Bienvenue chez les Ch’tis » disponible à Auchan aux rayons charcuterie et fromage fera le bonheur de la classe populaire tandis que les élites se contenteront de l’intégrale de Bach en 100 CD, à noter aussi l’album de la Star’Ac qui devrait faire le plaisir de la ménagère de moins de 50 ans.
Côté littéraire on attend avec impatience la sortie de « La Crise pour les nuls », « Je vous emmerde tous, Estelle épouses moi » de Raymond D. et « L’art d’être ridicule » ouvrage coécrit par tout le parti socialiste.
Et moi ? Sans y avoir réfléchi je dirais un bon PFE, la santé pour ceux que j’aime et l’annexion de la Floride par la France, comprenne qui pourra…
Mo²…