Magazine Blog

Je continue à bloguer pour ceux qui m’aiment

Publié le 22 novembre 2008 par Jeanbaptiste

En fait, bloguer c’est quoi ? Tu écris ce que tu penses, ce que tu aimes, ce que tu fais. Et tout de suite après tu de fais critiquer, mais des critiques même pas formées, même pas réfléchies. Des critiques balancées comme ça, à deux francs. Certains pourront me qualifier comme n’aimant pas les critiques, certes, je n’aime pas les critiques, je n’aime que les critiques argumentées et pas jetées comme ça dans la gueule.

Ce que me fait le plus rire dans cette histoire, c’est qu’il y en a qui passent leur temps à balancer des critiques pourries. Ils prennent l’appui des autres, et en avant la critique ! Les commentaires je commence à ne plus les lire. Quand je commence à voir le pseudo du commentateur, ça ne me donne même pas envie de voir la suite… Et puis je clique sur “Spam” quand la critique est balancée (donc je ne supprime rien, attention, faire la différence).

Ce commentaire illustre bien ce que je veux dire. Le type dit que ce que j’écris c’est le pure merde, alors pourquoi restes-tu là à la lire ? Moi quand je trouve un blog de merde, je passe, et puis voilà. Je ne laisse pas un commentaire blessant en disant que ce qu’il écrit c’est la merde. Et puis si je le fais, j’argumente.

Donc voilà, si vous n’aimez pas vous n’avez qu’une chose à faire : fermer votre gueule et passer votre chemin.


© Jean-Baptiste for Jean-Baptiste Beaux, 2008 Article original par Jean-Baptiste pour le blog de Jean-Baptiste Beaux, le 22 nov 2008. | Lien vers l'article | Il y a pour l'instant aucun commentaire sur cet article | Si vous voyez cet article sur un autre blog que celui-là et que vous vous rendez compte que c'est un copie sans lien vers cet article original, merci de bien m'avertir en vous rendant ici.
Tags : commentaire, coup de gueule, critique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanbaptiste 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines