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Organisation : conseil n°5

Publié le 12 septembre 2008 par Clientmystere
Aussi évident que cela puisse être, le client mystère doit disposer d'un certain matériel de base pour remplir ses missions avec la plus grande efficacité. Je vais ainsi tenter de vous dresser la liste des éléments qui composeraient le pack "client mystère". Un pack à la fois nécessaire et très pratique.
Je vous suggère donc dans un premier temps de rassembler les éléments suivants :
- Une carte de la région ou de France. Même si pouvez et devez préparer votre trajet à l'aide des incontournables guides tels que mappy ou viamichelin, vous n'êtes pas à l'abri de certains aléas sur la route...
- Un bloc-notes en format demi-A4 car vous êtes susceptibles de noter à tout moment certaines informations importantes
- 2 stylos car l'un des 2 peut ne plus fonctionner...
- 1 boussole dans le cas où l'on vous demande des orientations et des situations
- 1 chronomètre pour mesurer des vitesses d'exécution ou des temps d'attente
- 1 appareil photo en sachant que la plupart des téléphones portables disposent à présent de cette fonctionnalité. De nombreuses missions nécessitent en effet la prise d'une ou plusieurs photos (en général la façade de l'établissement).
Il s'agit à présent de disposer lors d'un enquête mystère de ce kit en cas de besoin. Vous regrouperez ainsi ces objets dans un sac que vous rangerez alors dans votre voiture, moyen le plus utilisé pour se rendre sur le lieu d'une mission. A l'avenir vous n'aurez plus à penser à tous ces accessoires annexes avant de vous lancer dans une nouvelle mission.
Par ailleurs, ce pack ne vous dispense pas d'apporter avec vous l'ensemble des renseignements relatifs à l'enquête elle-même : adresse précise de la mission, objet de la mission, questionnaire, et le téléphone de l'interlocuteur de la société en cas de problème.

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