L'Association Française de la Relation Client (A.F.R.C.) lance, pour fêter ses 10 ans d'action dans le domaine de la relation client, les palmes d'or de la relation client pour l'année 2008. Ces distinctions viendront récompenser les meilleurs acteurs du secteur.
Les Palmes d’Or seront décernées par un jury composé de quatorze personnes : sponsors, experts en marketing, technologies, relation client, Présidents de syndicats et associations. Le jury sera composé notamment de Jean-Michel Billaut, président fondateur de l’Atelier BNP Paribas, fondateur de la Fête de l’Internet et conseiller scientifique de l’AFRC; Georges Chetochine; Jacques Beslin, directeur général de l’AFNOR Certification; Eric Dadian, président de l’AFRC; Bernard Dupré, administrateur de l’AFUTT (Association Française des Utilisateurs de Télécommunications)
Six palmes d’or seront remises lors de cette manifestation :
Palme de la Meilleure Relation Client
Palme de la Meilleure Entreprise Citoyenne
Palme de la meilleure innovation technologique
Palme du meilleur parcours jeunesse
Palme du meilleur Directeur relation client
Palme de la meilleure Stratégie Relation Client d’une PME
Le mardi 30 septembre de 17h00 à 20h00 seront remis ces palmes dans les Salons Elysées Biarritz dans le 8ème à Paris.
Pour cette première édition dans le domaine de la relation client, l'AFRC a frappé fort. Elle organise également lors de cette soirée la présentation des études réalisées en 2008 : "Le Top 10 de la relation client" et "Les enjeux de la relation client du point de vue des dirigeants" ainsi qu'une conférence plénière sur "La Relation Client dans la révolution du quaternaire". Enfin, l'invité d'honneur sera Monsieur Gilles de Robien, ancien ministre et ambassadeur pour la Cohésion Sociale, Délégué du Gourvernament à l'OIT.