Aujourd'hui Kate Hudson est une femme avec le sens de la mesure, mais par le passé elle a joué les pots de colle... Et le garçon qui ne voulait pas d'elle a sûrement changé d'avis !
Kate Hudson le dit, elle n'aime pas les garçons lorsqu'ils sont trop collants. Elle a raison non ? Les hommes doivent être attentifs, prévenants et présents juste quand il le faut. "Ca me stresse quand un mec pleure ou supplie. C'est vrai ça n'est tellement pas viril, ça ne donne pas envie !" Quid de son propre comportement ? Elle raconte : "J'ai vraiment été un gros pot de colle. J'avais donné la consigne à mes amis de me téléphoner dès qu'ils le voyaient et moi j'arrivais l'air de rien. Je pense que je rendais ce garçon vraiment nerveux, il devait se dire, c'est quoi cette folle !"
La jeune femme rit de son passé, mais cherche toujours l'amour. Après une relation avec Chris Robinson, avec qui elle a eu un fils, l'actrice est sortie avec l'acteur Owen Wilson puis le coureur cycliste Lance Amstrong. Aujourd'hui elle est prête à se poser de manière stable, afin d'agrandir la famille.