Nous serons présents au XXX ième Salon des Vignerons Indépendants de Paris, Porte de Versailles, Pavillon 7.1 du 27/11/2008 au 01/12/2008, de 10h à 20 h sauf le dernier jour où nous terminons à 18h.
Pour célébrer cet anniversaire (on n'a pas tous les jours 30 ans), vous pourrez venir découvrir les derniers millésimes rouges d'Ardennes et de Mirebeau, ainsi que notre superbe Graves Blanc 2007.
En ces temps un peu troublés, où malgré tout la joie de vivre, la bonne humeur et l'esprit de convivialité doivent toujours nous accompagner, nous vous proposons le 2002 en Graves et Pessac-léognan pour sublimer vos repas de fêtes de fin d'année. Ce millésime est, aujourd'hui, très fondu, équilibré, avec une touche de fruits murs, tout simplement élégant. Il s'accordera parfaitement sur un poulet de Bresse, un roti de veau aux champignons, et pourquoi pas même sur un poisson travaillé en sauce au beurre. De plus, cerise sur le gâteau (!!!!), son rapport qualité/prix est imbattable. Ha !, j'allais oublier le principal pour goûter à tout ça (avec modération, bien sûr !!!), nous serons sur le stand L, allée 47.
Pour ceux qui ne pourront pas venir, et qui seront à Bordeaux les 6 et 7 décembre 2008, nous participons aux Portes-Ouvertes de Pessac-léognan dans les chais du Château Mirebeau, à Martillac.
Sur le front des "nouvelles oenologiques", les fermentations malolactiques des 2008 rouges sont en cours, et vont sûrement se poursuivre durant notre séjour parisien. A notre retour, l'opération du soutirage nous attendra de pied ferme !!!
Quel beau metier complet que d'être vigneron indépendant.