Le violent coup de gueule de Christophe Pinna contre Marine Méchin lors du dernier prime de la Star Academy n'a pas vraiment l'air d'une colère feinte pour relancer les audiences de la Star Ac' et le buzz autour de l'émission. Le prof de sport remet en effet ça, dans une interview.
Vous avez beau être nombreux à apprécier Marine Méchin sur News de Stars, la coach "émotionnel" reste (et de loin) la prof la plus détestée de la Star Ac, et rue Charlot, et sur le web.
La semaine dernière, en plein prime, Christophe Pinna a explosé suite à une nouvelle intervention assassine de sa consoeur après le duo d'Alice et d'Etienne Daho. Cette semaine, le professeur de sport de la Star Academy remet ça dans Public.
"Je suis en souffrance depuis quinze jours à cause de cette personne, je n'arrivais plus à dormir, j'étais super mal car ses méthodes sont totalement contraires à mes convictions. J'ai passé trois années merveilleuses à la Star Academy mais depuis que Marine Méchin est là, j'ai honte de faire partie de ce programme !" a déclaré Christophe Pinna, visiblement très impliqué dans son job.
Et l'ancien champion de karaté d'ajouter : "Elle est là pour faire le buzz, pour bouger le programme, créer la polémique... Ca fait remonter l'audience, c'est triste ! Elle fait un sale travail !"
Mais Marine Méchin est blindée contre les attaques (en même temps, au regard de sa personnalité, ça vaut mieux !) et réplique : "Je crois qu'il s'est trompé de cible ou bien il est blessé de ne pas être sur le prime". Avant d'enchaîner avec une vanne à trois francs six sous le caramel mou : "J'ai dû le mettre KO au karaté dans une autre vie et il n'a pas apprécié !"
On espère que Christophe Pinna, qui ne veut pas démissionner mais se désolidariser de sa collègue, sera à nouveau sur le prime ce soir, ça pourrait être intéressant !