Turtle s’amuse avec les filles qu’il finit par appeler par leur prénom, sympa ça. Ça fait un peu le cliché du rappeur avec sa casquette et des filles siliconées autour de lui et ce n’est pas la partie la plus drôle, soyons honnête.
Johnny lui se prépare pour son rôle dans le pilot d’une série et pour cela il se laisse masser par les mains expertes de Ken. Johnny lui fait tellement de compliments qu’on se demande s’il ne voudrait pas épouser Ken. La situation pourrait sembler exagérée mais c’est du Drama tout craché, à croire qu’il ne remarque même pas qu’il est en train de draguer ce pauvre Ken qui semble néanmoins prendre goût à toute cette attention. On voit néanmoins très vite comment cela va se terminer et c’est même assez gros mais c’est tellement marrant de voir Drama se foutre dans la merde. Johnny continuant à lui faire des avances sans s’en apercevoir, Ken se glisse nu dans son lit et Johnny prend vite ses jambes à cou, comme insulté. J’ai trouvé cela excellent et très drôle comme scène même si c’était couru d’avance comme je l’ai déjà souligné.
Eric lui à également des problèmes car il croise à Las Vegas Seth Green et ses potes. Celui ci n’arrête pas de demander à Eric de remettre son bonjour à Sloane et les sous entendues ne sont pas très loin. Eric réagit de façon très mature et apprend de la bouche de Sloane que le petit Oz de Buffy était obsédé par Sloane quant ils avaient 12 ans. Mais dit elle vraiment la vérité ? Le tout se finit en réglément de compte lors du concours de strip tease. Rien ne vaut un bon punch time.
Bilan : Ce n’est pas le meilleur épisode d’Entourage, loin de là. Comme quoi la série peut aussi avoir une petite baisse de régime comme ça se voit ça et là au cours de cette troisième saison. Néanmoins les personnages sont toujours aussi sympathiques et un peu givrés comme Ari ou Drama. L’intrigue de Seth Green est pas mal aussi, en clone loser de Vince lui aussi suivi par une petite bande de potes bien moins sympathiques que ceux de Vince.