Pas le temps de souffler la semaine ? Le week-end c'est pareil, sauf que je fais vraiment ce qui me plaît, enfin presque.
Samedi:
9h, RDV à la banque pour connaître leur produit mutuelle santé (et oui, à 25 ans il faut que je me trouve ma mutuelle)
10h, penser au gâteau d'anniversaire de maman, penser très fort, ne pas oublier, ne pas faire cette bourde là...
10h30, shopping !!! Ah, je suis tombée dans le piège de la consommatrice fashion addict. J'ai succombé à la tentation. Printemps a mis en place sa nouvelle carte Printemps Suprême et pour 5 € par mois on a plein de privilèges (un salon pour se reposer, le magazine Elle à venir chercher le lundi dans la limite des stocks, un bon de 15% tous les 5 achats de 15€ minimum, toutes les retouches gratuites, les soldes avant tout le monde, et des réduc plus avantageuses qu'avec la carte normale). Là, elle m'est offerte pendant 3 mois, j'ai eu en prime un bon de réduc 15% pour une journée entière cumulable avec la semaine qui approche : moins 40% sur une sélection d'articles au lieu de 30% pour les propriétaires de la carte habituelle. En gros, j'achète une jolie robe et ma carte est rentabilisée, non ?
12h, repas anniversaire de maman
17h, on s'ecclipse tranquillement pour éventuellement retourner en ville.
18h30, on campe devant le cinéma Pathé de Toulon parce que Doudou nous a offert des places pour voir la Damnation de Faust Opera Live au Met de NY (voir dans un article précédent). Je suis trop ex-ci-tée !!!!
23h, c'est fini on peut rentrer dormir ou aller manger un bout. Euh non, à Toulon à 23h à part Mac Do tout est fermé... Sniff
Dimanche:
On dort, on court, on s'aère, on met des articles en vente sur Ebay, et on va voir la belle-famille. Pas de jaloux !
J'aime le week-end.