Jennifer Garner a été victime de harcèlement. Un homme atteint de paranoïa la suivait partout et lui envoyait des lettres suspectes. Mais aujourd’hui, c’est fini puisque Jennifer a obtenu une ordonnance contre l’individu.
L’actrice de 36 ans, qui attend son deuxième enfant avec Ben Affleck, a demandé à la cour d’appel que Mr Burky, qui la harcèle depuis 2002, ne puisse plus s'approcher d'elle ou de sa famille. L'homme a atteint “un point où il devient dangereux et menaçant” : « Mr Burky m’a suivie, et harcelée, il m’envoyait des colis et des lettres qui contenaient des idées paranoïaques », déclare-t-elle. L’homme la suivait également lors de ses déplacements dans tout le pays. Un jour, il est venu chez elle et lui a dit que Dieu lui avait envoyé un message : une vision de Jennifer morte.
L’actrice a donc de bonnes raisons de craindre pour sa sécurité, ainsi que pour celle de sa fille de 2 ans, et de son enfant à venir. Elle avait obtenu une ordonnance provisoire contre lui au début du mois, mais Jennifer ne supporte plus ce harcèlement et a exigé que cette ordonnance devienne définitive.
Mr Burky, également à l'origine d'un blog intitulé “Panique Satanique”, a été placé dans un hôpital psychiatrique.
Enfin, tranquille !