The big bang theory, 8e épisode

Publié le 21 novembre 2008 par Missacacia

2x08 : The lizard-Spock expansion (***)
Décidément, c'est une saison 2 extra que nous avons là. Je me suis encore bien marrée devant cet épisode, centré sur Howard. Il a trouvé un nouveau style, une chemise qui qui fait mal aux yeux et un bandeau de pirate... Il rencontre une jeune médecin, Stephanie, qu'il réussit à inviter en lui promettant qu'elle pourrait conduire sur Mars. Sauf qu'il perd le véhicule dans un fossé (sur Mars donc) et également son rancard puisque c'est Leonard qui la ramène chez elle. Il l'ira pas bien loin puisqu'il va sortir avec elle et continuer de la voir.
J'ai beaucoup les répartis de Penny par rapport à Howard, elle n'a jamais apprécié se faire draguer (continuellement) par lui. Sheldon plane toujours à 15000 quand il est question de relations humaines. Et il a arrangé le jeu pierre/feuille/ciseaux en ajoutant le lézard et Spock. Ils sont geels et fan de Star Trek et choisissent tout à chaque fois... Spock! Le jeu ne risque pas de fonctionner...
J'ai beaucoup aimé cet épisode, le show marche vraiment comme sur des roulettes. C'est en tout cas ma série rigolade de cette saison. Et Howard qui, après avoir effacé toutes les traces de sa boulette de perte de véhicule sur Mars, découvre que l'engin a envoyé des données prouvant qu'il y a eu vie sur la planète... dommage Howard, la célébrité c'est pas pour tout de suite!