Angelina Jolie parle de sa grande famille et on ne s'en lasse pas. Au programme des confidences aujourd'hui, le pipi, le mariage et les affaires.
"Le problème quand on est acteur en plus d'avoir une grande famille, c'est le manque de temps. Cela fait que des fois, on doit aller à des galas, des soirées organisées, et au dernier moment hop, un des jumeaux est à changer et fait pipi... Evidemment, pas le temps de se changer, alors Brad et moi on se regarde en se disant 'ok, on ira à la cérémonie avec du pipi sur nos vêtements, mais personne ne le saura !'" a raconté Angelina Jolie.
Angie raconte que la famille que Brad Pitt et elle ont construit compte plus que n'importe quel autre engagement, y compris le mariage. Les amoureux n'envisagent pas forcément de franchir le pas, car ce n'est pas quelque chose qui manque dans leur relation. Les enfants étant pour eux un engagement bien plus fort qu'une cérémonie. L'actrice a été mariée deux fois avant de rencontrer Brad, lui même ayant été marié à Jennifer Aniston.
Quand on voit Angelina Jolie et Brad Pitt, on se dit qu'un mariage n'est pas forcément une preuve d'amour indispensable pour ces deux-là !