Un homme de 241 kilos, consultant financier et originaire de Memphis, a sorti un calendrier dans lequel il pose nu. L'Américain, qui aime se faire appeler Chubby Mikey, avait déjà son propre site web sur lequel il avait publié quelques clichés de lui dans le plus simple appareil.
"Je me trouve sexy et attirant"
"Je l'ai fait parce que je me trouve sexy et attirant", a déclaré Mikey. "Poser est quelque chose de naturel pour moi." Le calendrier coûte douze euros. "Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais poser pour des photos comme n'importe quel autre modèle", s'exclame Mikey.
Mikey, qui est homosexuel, n'est certes pas Johnny Depp mais n'en a pas moins une vraie cour d'admirateurs. "Les gens avec lesquels je sors sont souvent minces et musclés mais ils aiment mon visage arrondi", dit-il. "C'est formidable parce que je peux juste être qui je suis."
"J'ai eu des centaines d'e-mails et la plupart d'entre eux étaient très positifs. Si quelqu'un dit quelque chose de méchant, je l'ignore et je ne m'en préoccupe pas. C'est la même chose dans ma vie."
"Je suis gros, pas parce que je mange trois pizzas plutôt qu'une"
Mikey, qui vit avec sa mère Lill, 57 ans, insiste sur le fait qu'il est gros, mais pas pour autant en mauvaise santé. "Je mange des choses grasses ou autres occasionnellement mais d'habitude, je fais plutôt attention. Etre gros ne signifie pas pour autant qu'on ne fait pas attention. J'ai toujours été large mais ce n'est pas parce que je mange trois pizzas plutôt qu'une. J'ai vu un médecin récemment et il m'a dit que j'étais la personne la plus en bonne santé qu'il avait vu depuis des mois."
En préparation du calendrier 2010
Pour Mikey, tout le monde doit être fier de sa personne et ne doit pas faire attention aux stéréotypes de beauté véhiculés par les médias. "Les gens devraient apprendre à s'aimer eux-mêmes, tels qu'ils sont." Mikey, très motivé, travaille déjà sur son calendrier 2010.
Un article de : Dé.L. sur le site 7sur7.be