Magazine Focus Emploi

Une campagne qui a du chien

Publié le 21 novembre 2008 par Hervie

Oui le titre est un peu facile mais comprenez-moi, nous sommes vendredi et la semaine a été longue. Suis-je excusée ?
Là où je veux en venir donc, c’est à cette campagne américaine pour Pedigree. La marque a intelligemment rattrapé l’annonce de Barack Obama disant qu'après son élection il adopterait un chiot pour ses deux filles. Ni une ni deux, les communicants de Pedigree ont réfléchi à la manière d’utiliser cette information pour aboutir à cette lettre ouverte d’un chien au nouveau président. Je trouve cette campagne rondement menée et le résultat vraiment abouti.
Merci à la newsletter du groupe Express Roularta qui m’a soufflé l’info.

dog.jpeg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte