Magazine Conso
Bonjour
J'ai vraiment pas de chance ses jours !!!
Très heureuses d'acheter deux nouveaux noms de domaine sur netissime, registar de ce blog, je les paie avec la somme qui me reste sur mon compte paypal !
Malheureusement 48h plus tard, toujours pas d'activation, je les contactes en leurs donnant les informations, on me répond qu'il n'y a aucune trace et bien sur j'ai vraiment l'impression qu'ils ne lisent pas entierement un mail ni correctement..... En me demande de précisier le mode de paiement ce que je fais.!
Depuis le 17 novembre, pas de réponse, rien pas un signe de vie !!! En général dans les 24h j'ai une réponse mais là rien...
Le compte paypal a bien été débité des deux sommes !
Mes deux noms de domaines ont été acheté par quelqu'un d'autres. Que puisses je faire moi maintenant ?
Laissez courir et dire au revoir à mes 15 euros ou continuer à remplir des messages ticket sur netissime....
si vous avez des conseilles à me donner, contactez moi s'il vous plait :-(
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 09 octobre à 05:52
Bonjour,
Je suis salarié dans la société Netissime, et je trouve cela bizarre car on trouve toujours le temps d' écouter et de répondre à nos clients. Avez-vous trouvez une solution depuis ?
Je vous invite à me contacter par email (celui du commentaire) afin que l' on puisse s' arranger :)
Cordialement,
Konrad.
posté le 11 août à 09:50
avez-vous trouvé une solution avec Netissime depuis?