Star academy 8 - Prime ce soir et tensions entres Académyciens ! (VIDEO)

Publié le 21 novembre 2008 par Dancarter


La pression instaurée par le départ de deux candidats ce soir, amène les étudiants à faire un bilan, Edouard et Mickels notamment.
Séparés de leur ami Harold (souvenez-vous de leur fameux trio inséparable Riri, Fifi Loulou ou les Mousquetaires comme ils se surnommaient), Riri et Fifi craignent que leur duo soit scindé à l’issue du prime. Il y a quelques jours, les deux compères avaient déjà fantasmé la conclusion idéale de cette émission : eux deux en candidats sortants. Leur souhait se réalisera t-il ? Réaliseront-ils un coup d’éclat pour voir cette option se concrétiser ? Peu de chance, puisque Edouard a confié à son ami qu’il se voyait mal faire ce qu’Yvane a fait.

Les inquiétudes se mêlent aux diverses angoisses engendrées par l’enfermement de la Star Ac’ : Edouard réalise qu’il a “besoin de faire ce qu’il veut” et se dit même “impatient d’arrêter de chanter (ouais !)…. pendant une semaine” (fausse joie….).

Mickels de son côté, livre à Solène son ras-le bol : il ne peut plus encadrer les autres ! “Tout le gave”. Il a hâte de revivre une vie normale et de construire et réaliser de vraies choses. En voilà une réflexion étrange : il a quand même appris de vraies choses ici. Il a notamment appris à flex et appris à résister au choc psychologique des confrontations avec la Méchante Méchin ! Après cet exercice de haut vol, il peut rejoindre l’armée sans problème.

Peut-être que pour dissiper ce brouillard de doute, il vaudrait mieux que Mickels et Edouard quittent le jeu ce soir, non ? Ou peut-être Anissa la paranoïaque ? Gautier la grande gueule inutile ? Alice la jolie chanteuse… enfin jolie fille ? Solène, qui massacre les chansons de Britney ? Ou Joanna ? Parce qu’aussi bonne chanteuse soit-elle, elle hurle beaucoup trop au sein de cet hôtel.
Ha… Tant de candidats à éjecter et seulement deux tickets de sortie ce soir.

La vie est vraiment trop injuste. Tout simplement (et 1€ de plus pour “endiguer la crise financière” !).

(Source : Purepeople)